Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot d'Odile
27 août 2014

Bonjour à tous . J'espère que vous avez passé de

 

 

 

Bonjour à tous . J'espère que vous avez passé de bonnes vacances , malgré que le soleil n' était pas au rendez-vous .

 

Voici quelques unes de mes réalisations artisanales personnalisées, toujours avec différents points .

 

Je suis toujours à votre disposition si vous voulez faire un cadeau ou bien porté une belle écharpe,  des mitaines , et un bonnet , ou

 

autres modèles . Sans oublier nous enfants ou les bébés à venir en leur offranr une couverture ou d' autres vêtements , toujours faits

 

artisanalement et personnalisés .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tricot d'Odile
Publicité
Newsletter
Le tricot d'Odile
Publicité