Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot d'Odile
26 août 2013

Bonjour à tous, Voici la fin des vacances et dans

 

 

 

    Bonjour à tous, 

   Voici la fin des vacances et dans une semaine , petits et grands prendront le chemin des écoles , lycées, facs et pour les adultes le chemin du travail .

 

 Pour préparer l' hiver je vous  tricote  bonnets, écharpes, tour de cou , col châle et mitaines pour les adultes et les jeunes.

Petits tarifs pour produits entièrement faits à la main (Ne pas hésitez à me le demander si vous êtes intérréssés) Vous  trouverez des tarifs en MP , je le fais pour mon plaisir.

J' ai en ce moment un petit  lot de réalisations qui sont déjà faites.

 

Sans oublier les pitchounes , pour eux je leur tricote bonnets , écharpes, mouffles , gilets , pull, couverures,  doudous .

Tous mes réalisations sont personnalisées et artisanales.

Regardez dans mes albums vous retrouverez   mes réalisations .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tricot d'Odile
Publicité
Newsletter
Le tricot d'Odile
Publicité