Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot d'Odile
5 janvier 2014

Meillleurs voeux de bonheur , de santé et tout ce

 

 

 

Meillleurs voeux de bonheur , de santé et tout ce que vous désirez. J' espère que vous avez passé de bonnes fêtes .

 En ce qui me concerne je les ai passés en famille c' était super !!

Le froid n' est pas encore arrivé , mais pensez à commander pour vous couvrir ; bonnet écharpe, mitaines pour tous ,couverture de bébé et d' autres réalisations toutes faites artisanales et personnalisées .

Pour ,toute commande passer par le blog .

 

Heureuse Année 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et meilleurs vœux également, pas de commande car je fais moi même mes tricots !
Le tricot d'Odile
Publicité
Newsletter
Le tricot d'Odile
Publicité