Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot d'Odile
25 décembre 2012

A tous mes abonnés et futurs et les autres , je

 

 

 

 

 A tous mes abonnés et futurs et les autres , je vous souhaite de très jolis fêtes de fin d' année.

L' hiver n' est pas encore finis, profitez des écharpes faites artisanalement et personnalisées pour faire des cadeaux  pour bébés , enfants et adultes . N' hésitez pas à faire vos commandes. Deux écharpes d' adulte et une couverture  de 9 mois sont prêts à réchauffer des cous et un  beau bébé. Profitez en!! et sur commande je peux vous en faire. pour la nouvelle année , j' ai déjà une commande d' une couverture pour bébé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma mère fait en se moment une couverture + des écharpes pour hommes si sa vous intéressent contacté là pour des conseilles sur sont blog.Les couleurs et les points sont magnifiques.bonne soirée à vous tous
Le tricot d'Odile
Publicité
Newsletter
Le tricot d'Odile
Publicité