Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot d'Odile
23 janvier 2013

Bonsoir et tous mes voeux pour cette nouvelle

 

 

 

 

  Bonsoir et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu' elle vous apporte tous ceux que vous désirez.


   Voici l' hiver qui continue , n' oubliez pas de vous munir d' écharpes, de snood , de mitaines. J' ai toujours la couverture blanche à


bordure beige qui attend toujours un bébé à réchauffer  les écharpes beige et grise sont à vendre aussi et sinon je peux vous tricoter

par mes soins des snoods et des mitaines. toutes ces réalisations sont toutes faites artisanalement et personnalisées. Alors n' oubliez pas un cadeau fait main fait toujours plaisir à tout âge.

Venez visiter mes albums il y a des nouveautés et j' en prépare d' autres.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On est plus en janvier, donc pour les voeux c'est un peu tard, alors bonne chandeleur!!!!
Le tricot d'Odile
Publicité
Newsletter
Le tricot d'Odile
Publicité